Associations Evénements Sport

Championnat de karting

La dernière manche de la saison 2014 qui s’est déroulée à Layrac fin octobre, a été une réussite pour le club de Layrac.

95 pilotes engagés, au moins autant d’accompagnateurs présents sur le site, un public nombreux poussé par un soleil d’automne sympathique, bref une atmosphère radieuse qui faisait plaisir!

 

La première des deux manches de la saison 2015 organisée par le club cette année, est prévue le week-end du 30 et 31 mai prochain

Le nombre de pilotes engagés dans le championnat étant en forte progression, il faut s’attendre à plus de cent pilotes présents sur la piste à cette épreuve.

Les layracais y seront en force en Rotax et X30, dans les catégories SUPER (Gérometta, les deux frères Perreira, Chiavassa, Bossard) et surtout SUPER MASTER (Brovia, Vigano, Refloch, Galéa Marguerite, Comte, Conti, Lanies, Gaviotakis, Bellanger, Laubal, Blot) avec de réelles chances de victoire pour les premiers nommés.

Observez bien ces catégories, avec des pelotons de 30 pilotes, ce sera vraiment un superbe spectacle.

 

Sept autres catégories évolueront durant le week-end, des tout-jeunes qui découvrent la discipline, aux karts à boîte de vitesse très puissants.

Pour plus de renseignements, pour aborder la vitesse avec la sensation sans le danger de la route, pour vivre ces moments passionnants, contactez le président Jacques Refloch 06 80 99 85 69.

Spectacles gratuits, comme toujours!

Laisser un commentaire